comité de soutien
les candidats
100% à gauche !!
plateforme politique
propositions
comité de soutien
la circonscription
la campagne
liens
PRESIDENT DU COMITE DE SOUTIEN: Alain JUNTER militant syndical, ancien conseiller municipal de Guingamp.

LEGISLATIVES des 9 et 16 juin 2002

Comité de soutien

JE SOUTIENS LA CANDIDATURE 100% A GAUCHE DE GUY JOURDEN et de CHRISTINE MALFROY (suppléante) A L’ELECTION LEGISLATIVE DANS LA CIRCONSCRIPTION DE GUINGAMP ( 4ème circonscription des Côtes d’Armor)

NOM : …………………………………… Prénom : …………………………..

Adresse :…………………………………………………………………………..

L’appel ci dessous est destiné à être rendu public dans la presse locale et régionale, sous forme d’appel à signer plus largement. J’autorise donc le Comité de soutien à Guy JOURDEN et à Christine MALFROY à faire usage de mon nom dans ce strict cadre.

Signature


Une candidature totalement nouvelle pour une politique vraiment neuve, 100% à gauche ! Guy JOURDEN et Christine MALFROY, des travailleurs qui tranchent avec les assoiffés de pouvoir et de postes qui encombrent la scène politique et bloquent l’évolution de la société. Une autre gauche est nécessaire.

Deux salariés qui, comme des millions de gens ordinaires, subissent au quotidien, la fracture sociale, écologique et démocratique du capitalisme !

Deux militants toujours aux côtés des travailleurs qui subissent les plans de licenciements et la précarité, résolument opposés à l’entreprise de démolition sociale du MEDEF !

Une candidature pour le partage des richesses, la taxation des profits et des grandes fortunes, l’augmentation des salaires et des minimas sociaux !

Une candidature contre la libéralisation capitaliste, la privatisation des services publics, l’aggravation du chômage, de la précarité, du racisme de l’exclusion !

Une candidature pour combattre, au-delà des urnes, dans les luttes de demain, le MEDEF, l’extrême droite, CHIRAC et la droite, tout en présentant une politique alternative à celle de la gauche plurielle, responsable de la régression sociale et de la remontée de LE PEN, par son mépris des aspirations populaires.

Après le score d’Olivier BESANCENOT, la mobilisation de la jeunesse, des travailleurs, montre que nous sommes une force et que notre capacité de résistance est intacte.

Soutenir Guy JOURDEN et Christine MALFROY, c’est changer radicalement de politique, c’est dire haut et fort que « nos vies valent plus que leurs profits ».

Retourner sans tarder, l’appel et le coupon à Guy JOURDEN ou le remettre à un(e) militant(e) du comité de soutien.
Guy JOURDEN 9 cité ar Cozen 22200 Saint Agathon contact : 06.81.21.43.15

jourden
06/05/02